compterendugoettingischeanzeigen

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
compterendugoettingischeanzeigen [2019/03/25 14:57] – [Remarques sur le chant 3] Hugues Marchalcompterendugoettingischeanzeigen [2019/03/25 15:43] Hugues Marchal
Ligne 10: Ligne 10:
 La majeure partie du compte rendu porte sur le poème dans son entier, occasions de **réflexions générales et originales sur le succès du texte et sur sa relation au modèle didactique**. La majeure partie du compte rendu porte sur le poème dans son entier, occasions de **réflexions générales et originales sur le succès du texte et sur sa relation au modèle didactique**.
  
-L'auteur, comme nombre de critiques, commence par évoquer les tirages très élevés, puis il traite //L'Homme des champs// comme un **ouvrage déjà bien connu du public allemand**. Aussi indique-t-il inviter ses lecteurs à confronter par eux-mêmes ses avis au texte de Delille.+Après avoir indiqué que l'ouvrage se trouvait chez [[decker|Decker]], l'auteur, comme nombre de critiques, commence par évoquer les tirages très élevés, puis il traite //L'Homme des champs// comme un **livre déjà bien connu du public allemand**. Aussi invite-t-il ses lecteurs à confronter par eux-mêmes ses jugements à leur propre appréciation du poème.
    
 <WRAP round box 60%> <WRAP round box 60%>